Je souhaite exporter ma base de données et je ne sais pas si je procède correctement. J'ai phpadmin 5.4.12 et la procédure d'exportation ne ressemble en rien à ce que je trouve comme renseignements sur internet. Je choisis SQL et j'ai essayé avec compression ou sans mais la suite ne marche pas mieux.
J'essaye d'installer mon site chez evxonline. Avec l'aide du support je sais que joomla 3.1.5 est installé correctement. Mais quand je veux importer la base de données j'obtiens
Erreur
Requête SQL:
--
-- Base de données: `basesite`
--
CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `basepatrisalt` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
MySQL a répondu: Documentation
#1044 - Access denied for user...
C'est évidemment du latin-suédois-chinois pour moi. Je n'ai pas la plus petite idée de ce que je pourrais essayer encore.
Merci de votre aide. Je fais un site pour une association et je cale alors même que le site local est prêt.
J'essaye d'installer mon site chez evxonline. Avec l'aide du support je sais que joomla 3.1.5 est installé correctement. Mais quand je veux importer la base de données j'obtiens
Erreur
Requête SQL:
--
-- Base de données: `basesite`
--
CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `basepatrisalt` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
MySQL a répondu: Documentation
#1044 - Access denied for user...
C'est évidemment du latin-suédois-chinois pour moi. Je n'ai pas la plus petite idée de ce que je pourrais essayer encore.
Merci de votre aide. Je fais un site pour une association et je cale alors même que le site local est prêt.
Commentaire